Un employé heureux, c’est un employé qui va parler en positif de votre entreprise et qui va se montrer épanoui et motivé dans son travail. Il joue déjà à ce niveau-là un rôle d’ambassadeur pour votre entreprise.
En transformant vos employés en ambassadeurs actifs de votre entreprise, vous pouvez obtenir des avantages considérables tant en termes de visibilité que de réputation.
Voici comment cette approche peut devenir un levier de croissance insoupçonné pour votre entreprise.
Qu’est-ce que l’Employee advocacy ?
La stratégie consiste à encourager vos employés à promouvoir votre entreprise et vos produits ou services sur leurs réseaux sociaux personnels. Ca inclut le partage de contenus officiels de l’entreprise, la publication de témoignages personnels sur leur expérience de travail et des discussions en ligne qui mettent en valeur leur expertise professionnelle.
Les avantages de l’Employee advocacy
En mettant en place une stratégie d’employee advocacy, vous pouvez augmenter significativement la visibilité de votre entreprise. Vos employés disposent souvent de réseaux sociaux personnels étendus et diversifiés, ce qui peut vous aider à atteindre de nouvelles audiences sans devoir faire des campagnes de publicité. Les résultats sont aussi connus pour durer plus longtemps.
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